Ces amies en couple

octobre 27, 2016


J'ai du mal avec ces "amies" qui sont en couple, elles changent de comportement du jour au lendemain. Elles te dégagent dès qu'elles ont trouvé l'amour. Cet article sent le vécu pour moi et c'est d'ailleurs pour cela que je voulais en parler avec humour. ( J'ai pris une photo d'un couple trop mignon parce j'ai craqué )

Cet article est à prendre au second degré, j'avais envie de partager mon expérience et ce dont j'ai vraiment envie de répondre lorsque je suis face à ces situations.

Cette amie qui n'est jamais disponible
Ah samedi tu ne peux pas, tu participes à un concours de danse avec Jules, et le week-end prochain Jules t'emmène en week-end et celui d'après, laisse-moi deviner, tu es avec Jules pour une soirée glande que tu ne veux manquer pour rien au monde ?


Qui se met à aimer des choses qu'elle déteste
 Tu vas faire une course à pied ? Mais tu n'as jamais voulu avec moi, je pensais que ce n'était pas ton truc. T'es la fille la plus fainéante que je connaisse, tu n'y arriveras jamais.


Qui vous oublie pour les amis de son copain.
Elle snap des photos avec les amis de son mec sur Snapchat.  Et ce nouvel an entre copines que vous deviez faire ensemble, ce sera finalement avec son mec et ses amis à lui qu'elle va le faire.



 Qui vient mater ta vie sur les réseaux sociaux alors qu'elle ne vient plus prendre de nouvelles - next
On a tous cette ancienne amie qui vient regarder nos stories snapchat et instagram mais qui n'est pas capable de venir prendre des nouvelles. Supprimée, dégagée !


 Qui t'envoie des photos de son bonheur alors que toi tu viens de te faire larguer et que clairement t'as pas envie de voir les gens s'embrasser
Clairement, je m'en balec que tu sois au restaurant en amoureux. Et je m'en fou aussi que ton mec fasse la cuisine.



Qui revient vers toi par intérêt 
 Ah, tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à préparer ton anniversaire ? Bah écoute, moi perso, j'ai poney et piscine. Et puis ton anniversaire, j'ai pas envie d'y aller !



Vous aussi vous avez vécu ces situations ? 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou :)

    Moi je n'ai jamais vécu cette situation car j'ai déménagé à Paris et j'ai quitté disons toutes mes amies qui habitaient en région Toulousaine. Jamais je ne laisserais tomber mes amies pour les potes de mon copain et pour que tout le temps que j'ai de libre lui soit exclusivement dédié. D'ailleurs, j'aime pas trop ses potes. XD Après je sais que ce n'est pas toujours facile de faire la part des choses, si quelqu'un peut résonner la pote en question et lui faire un peu ouvrir les yeux...


    Voilà voilà !
    Bisous,
    Lumiya. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey

      Merci pour ton commentaire. J'ai aussi des amies qui sont en couple et pourtant qui restent présentes. Ah mince, pas de photos snapchat avec les amis de ton copain alors :p
      Non, disons qu'elle est partie depuis longtemps et tant mieux ! :)
      Bisous à toi !

      Supprimer

Popular Posts