Séjour à Bordeaux

février 21, 2016

Hello !

Je suis très heureuse de vous retrouver pour un article voyage, cela faisait longtemps que je n'avais pas partagé des photos de mes voyages et pourquoi ne pas le faire plus souvent ?

Cette semaine je suis allée à Bordeaux, entre lundi et mercredi. J'ai passé trois merveilleux jours à parcourir cette magnifique ville, me perdre dans les rues bordelaises et découvrir l'architecture. Avec les nouveaux services proposés sur internet, c'est tellement plus simple de voyager quand on est étudiant avec un petit budget.

Pour y aller j'ai pris un covoiturage, je trouvais ça plus simple. Sachant que je n'allais pas sortir de la ville et que je peux me déplacer en transports en commun.


Se perdre dans les rues est la meilleure façon de découvrir une ville, je vous conseille tout de même de visiter La Place de la Bourse, c'est l'incontournable à Bordeaux ainsi que Le Pont de Pierre.  En flânant dans les rues, j'ai découvert La Porte Cailhau et Le Palais Gallien, des lieux très sympas.


Si vous souhaitez faire des emplettes, la Rue Sainte Catherine est le lieu où faire son shopping, il y a énormément de boutiques que j'adore : Stradivarius où je n'avais jamais pu aller, Bershka qui est immense, Lush, New Look, Moa, Follow Me. Si vous désirez aller dans un centre commercial, il y a celui de Mériadek avec Sephora, Hema, Naf Naf...

Pour me restaurer ce fût des Starbucks aux goûters, n'en aillant pas à proximité j'en ai profité. Pour un repas, j'ai opté pour English Country Kitchen, c'est la première fois que je mangeais un Fish and Chips, ce fût un régale. De plus le qualité/prix est top, je vous le conseille vraiment si vous passez pas Bordeaux. Je ne vous ai pas parlé de l'originalité de la déco, on se sent vraiment bien, dans une ambiance très conviviale. 


Vous êtes déjà allés à Bordeaux ?

You Might Also Like

20 commentaires

  1. Tes photos sont très jolies, j'aimerai bien visiter Bordeaux !
    En tout cas si un jour tu viens à Paris je veux bien te faire visiter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elles te plaisent ! C'est vraiment une ville magnifique à visiter.
      Ce serait avec plaisir :)

      Bisous à toi !

      Supprimer
  2. Très jolies photos :) <3
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Chouette post, j'aime beaucoup les petits récits de voyage. Je ne suis jamais allée à Bordeaux mais cela me tenterait bien.

    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise. J'adore écrire sur mes voyages, ça me permet de changer et je ne veux pas me poser des limites sur mon blog. J'aime écrire sur ce que j'aime ! Ne serait-ce que pour un week-end, c'est vraiment sympa à voir et à découvrir.

      Supprimer
  4. Je n'ai pas encore eu la chance d'y aller, mais les photos sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'y suis jamais allée mais c'est un projet, tes photos sont magnifiques et c'est vrai que cette ville vaut le coup d'un petit séjour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce projet va se réaliser, je suis certaine que tu vas apprécier ton séjour autant que j'ai adoré le mien! :)

      Supprimer
  6. Super ton article !
    Je suis déjà allée à Bordeaux mais en plein hiver et ça caillait bien ! il faudra que j'y retourne en été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah. Déjà que j'ai eu froid alors que c'était il y a deux semaines, alors je n'imagine pas en hiver. J'espère que tu auras beau temps ! Bisous :)

      Supprimer
  7. Je ne suis jamais allée à Bordeaux, mais il parait que c'est une ville magnifique! En plus ils ont de la chance, s'ils ont Newlook, Hema, et un Starbucks en plus ;)

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment magnifique, je confirme ! Je n'ai pas osé le mettre dans l'article mais je dois avouer que c'est un point en plus, et il y a Stradivarius aussi. :)

      Supprimer
  8. J'ai entendu beaucoup de bien de cette ville ! Tes photos sont vraiment tres jolies, j'aimerai beaucoup visité cette jolie ville !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'espère que tu en auras l'occasion !
      Bisous bisous <3

      Supprimer

Popular Posts