3 séries pour tuer son ennui

octobre 25, 2015

Je ne savais pas sur quoi écrire, j'avais envie d'un article qui change de la mode et de la beauté mais pas d'un article personnel. Au même moment j'étais plongée dans les épisodes de Gossip Girl. Je viens de me remettre à cette série que j'avais oublié à la saison 2. Et voilà qu'elle est de retour à la télé. J'adore les séries, je dois en regarder environs 30 alors je me suis dit que ça pouvait être sympa de parler de ce que je regarde. Je ne vais vous parler que de trois séries, pour essayer de vous faire découvrir des séries, en tout cas je l'espère.

The Carrie Diaries
 2 saisons
26 épisodes
Je tiens à préciser que cette série a été annulé, alors il n'y aura pas de nouveaux épisodes mais les deux saisons valent le détour. Pour faire court, vous allez retrouver la jeune Carrie Bradshaw, vous savez celle de Sex and The City, son chemin vers le monde adulte avec ses amis, ses amours. J'ai découvert cette série par hasard, je ne connaissais pas Sex and The City ( juste de nom ), je n'ai pas compris qui était cette Carrie. Sans le savoir, on peut adorer cette série.

Younger 
1 saison
12 épisodes
Comment avoir un Twitter ? Quand une quarantenaire récemment divorcée se fait passer pour une femme de 26 pour trouver un job, voilà ce qu'on peut se retrouver à demander sur Google. Honnêtement, cette série est vraiment drôle, en plus elle a été renouvelée pour une saison 2 qui arrivera en janvier. 

The Royals
1 saison
10 épisodes
Du scandale, des complots, une famille royale, tout ce que j'aime dans une série. Cette série est vraiment géniale. A ne surtout pas manquer, voir de retour William Moseley ( Narnia ), que demander de mieux ? On adore cette famille royale d’Angleterre qu'on aime détester. Ah oui, c'est la famille fictive du trône d’Angleterre. La série était en tournage pour une suite, j'ai hâte de les retrouver.

Une série vous fait de l'oeil ? 
Vous en avez déjà vu une ?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'ai déjà entendu parler de The Royals, y a pas encore trop d'épisode donc je vais m'y mettre cet hiver :)
    Merci pour les découvertes,
    xoxo Anais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas adorer en tout cas moi j'ai vraiment hâte de voir d'autres épisodes. La saison 2 est prévue pour novembre !
      De rien !
      Bisous à toi :)

      Supprimer
  2. Je cherchais des séries à regarder et c'est vrai que celles là ont l'air super !
    Bisous, à très vite !
    Pauline
    http://akomoami.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey :)
      Je suis contente que de t'avoir fait découvrir des séries, j'espère qu'elles vont te plaire.
      Bisous à toi !
      Audray.

      Supprimer

Popular Posts