Je n'oublierai pas...

novembre 20, 2015


Une semaine, que ce terrible drame s'est passé. Je ne réalise toujours pas et ne comprend pas la cruauté humaine. J'aime mon pays, je l'aime pour ce qu'il représente, pour sa liberté d'expression, pour les droits qui permettent ce qui serait punis dans d'autres pays. Je n'avais pas prévu de m'exprimer sur le sujet mais je crois qu'il est impossible pour moi de ne pas en parler ici, je ne pouvais rester muette face à toute l'horreur qui se passe autour de nous. Je ne veux pas en dire long, je veux juste laisser un message de paix, et espérer que des amalgames ne se feront pas, détester notre voisin est ce qu'ils veulent. Ne pas oublier est notre devoir. Je n'ai pas oublié Charlie, je n'ai pas oublié le 11 septembre 2001, je n'oublierai pas Paris. 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts