Je me maquille donc je suis une pétasse

février 14, 2016


Je vis dans un monde de préjugés où une personne est ce qu'elle laisse paraître avec son physique et ses goûts vestimentaires. C'est tellement dommage de ne pas essayer de connaître une personne et de laisser ses aprioris contrôler notre vie.
J'ai eu cette idée d'article parce que je suis arrivée dans un endroit où je connaissais personne. Je me maquillais et faisais des efforts vestimentaires, les gens ont pensés que j'étais une fille superficielle.  
Oui, j'aime le maquillage, oui j'aime la mode, alors je suis superficielle ? C'est possible mais je ne suis pas que ça. Pourtant les gens semblent s'arrêter à ce qu'ils voient en surface, sans essayer de me connaître. Je ne suis pas que cette fille, je suis aussi une fille ouverte, timide, qui aime découvrir le monde, se cultiver, lire, écrire, passer du temps avec ses amis et apprendre à connaître les autres. 
Je veux être moi, même si cela doit me faire passer pour une pétasse. Je ne vais pas m'arrêter de redessiner mes sourcils et me mettre du rouge à lèvres parce que les autres ne m'aiment pas comme je suis. Ne perdez pas votre temps avec des personnes qui ne pensent que par ce qu'ils voient

Vous avez déjà été face à ce problème ? 

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Oui malheureusement la plus part des gens sont comme ça et c'est bien dommage ! Restons comme on est tant qu'on se sent bien dans notre peau :) Je ne changerais jamais à cause du regard des autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as totalement raison. L'essentiel c'est d'être bien comme on est, et même si on se sent mal dans sa peau, je pense que ça ne doit pas être à cause des autres, même si c'est souvent le cas. Tu as bien raison ! :)

      Supprimer
  2. En effet, ne change pour personne, ça n'en vaut pas la peine ;)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis totalement d'accord ! :)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Oh oui ! Et je pense que la plupart de nanas qui aiment la mode l'ont vécu. Après dis toi que les gens qui pensent ça son cons ! Voila tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement stupide de leur part, juger par une apparence. Je préfère rester avec des personnes qui veulent me connaitre plutôt que ceux qui pensent me connaitre.

      Supprimer
  4. Je comprends tout à fait ma belle et tu as bien raison de passer au dessus de ces critiques. L'important c'est que tu sais ce que tu vaut et que tu restes comme tu es <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que j'ai du mal parfois au final, je trouve ça plus lassant qu'autre chose. Merci ma belle ! <3

      Supprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il m'est arrivé ce genre de choses moi aussi et cela m'arrive encore à vrai dire. Les gens s'arrêtent toujours à l'apparence et ne cherchent même pas à creuser un peu pour voir réellement qui nous sommes.
    bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça ne cessera jamais. Ce n'est pas parce qu'on aime se maquiller que nous sommes sans cervelle ou autres préjugés. Malheureusement des gens s'arrêtent à ça.
      Merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer

Popular Posts