Sélection séries #1

février 22, 2017

J'adore regarder des séries, je préfère les séries plutôt que les films, l'intrigue est plus longue même si c'est plus difficile d'attendre pour les prochains épisodes. J'avais envie de vous présenter quelques séries que j'aime regarder en ce moment.
The Royals
3 saisons,  30 épisodes
Du scandale, des complots, une famille royale, tout ce que j'aime dans une série. Cette série est vraiment géniale et à ne surtout pas manque. On adore cette famille royale d’Angleterre qu'on aime détester. C'est la famille fictive du trône d’Angleterre, pas de prince Harry ni de William ou de Kate. J'adore cette série, elle est de loin ma favorite.

Guilt
1 saison, 10 épisodes
Grace est suspectée d'avoir assassiné sa colocataire. Sa grande sœur, avocate, vient à sa rescousse pour la défendre et découvrir les terribles secrets qui se cachent sous ce meurtre. Les secrets sont nombreux et ce qu'on aime dans cette série.


Bull 
1 saison, 16 épisodes
Jason Bull est un psychologue, a mis au point un système permettant de prévoir, voire d'influencer la décision finale d'un jury en fonction d'une multitude de paramètres. Revoir Michael Weatherly de NCIS est la raison pour laquelle j'ai regardé Bull et je ne regrette pas. 


Et vous, quelles séries regardez-vous ?

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts