Préjugés sur les classes de filles

janvier 04, 2018

 Je viens d'un bac littéraire alors on peut dire que les classes de filles, je connais. Ce qui est amusant c'est de se retrouver dans une classe avec plus de mecs que de filles par la suite, où on constate que les préjugés sont totalement faux.


Les filles bavardent tout le temps
Une voix de mec ça porte beaucoup plus qu'une voix de fille. Surtout s'il y a match de foot le soir. C'est même plus du bavardage, c'est bien au delà, tu n'entends même plus le prof parler. Oui les filles bavardent, mais les mecs aussi.


Les classes de filles c'est que des embrouilles
Oui, il y a des embrouilles mais de toute façon, tu te prendras toujours la tête avec des potes, ça arrive.


Les filles ça critique tout le temps
Les plus grosses critiques que j'ai pu recevoir venaient de garçons, parce qu'ils savent être de gros connards.


Les filles ça critique par derrière
Ah non, les gars sont juste moins discrets, quand on parle d'une personne, on fait gaffe que ses amis ne soient pas à côté.


Les filles sont nulles en sport
La plupart du temps, nous avions toutes nos points forts ou nos points faibles selon les disciplines. Toutes les filles ne détestent pas le sport. Pour avoir un corps de rêve, c'est pas magique, les filles se mettent au sport.


Les filles ne parlent que de maquillage
J'avoue qu'on parle beaucoup de fringues et de maquillages mais on sait aussi parler de sujets de société, de cuisine également. Les filles parlent de maquillage et les mecs parlent de foot, c'est bien connu... 


Les filles cuisinent bien
Ouais, pas toutes, j'en suis la preuve vivante. J'évite de faire des pâtes mais clairement, si vous venez manger chez moi, ne vous attendez pas à un repas sophistiqué.


Les filles ne savent pas faire la fête
Ah ouais, t'as sûrement pas rencontré les bonnes filles parce que moi je peux t'en citer qui savent faire la fête, pas besoin de mecs dans la classe pour bien s'amuser.


Petit article humoristique, sponso par les Kardashian évidemment. 
J'espère que vous avez aimé.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts