Week-end à Disneyland Paris

septembre 05, 2015

Je viens d'aller pour la première fois à Disneyland, c'est tellement magique mais pas que. C'est aussi très américain. HAMBURGER EVERYWHERE ! Je n'ai pas été habitué à manger ainsi, j'aime bien de temps en temps. Je suis dégoûtée de tout ce qu'on pouvait y manger et surtout au prix auquel on y mangeait. Dieu merci, j'ai pris mon petit déjeuner à l'hôtel ( c'est vraiment l'idéal ), je l'ai apprécié, j'avais l'impression de ne pas avoir mangé aussi bien depuis des mois. L'architecture était incroyable, tout est bien pensé. On se croit dans un autre monde ou plutôt dans le monde de Disney. Un peu trop ressemblant au monde magique made in USA mais l'important c'est que ce soit féérique, et c'est réussi. Je vous rassure, j'ai adoré mon séjour, les attractions étaient géniales, surtout celles à sensations, la Tour de la Terreur dans le Parc Walt Disney Studios est de loin ma favorite. Par contre, pour le temps d'attente, je crois que c'est le pire, passer son temps à attendre, ah non, le pire c'est d'attendre et apprendre que l'attraction a rencontré un problème technique ( ce qui m'est arrivé à deux reprises ), je ne paye pas Disneyland pour attendre des attractions qui ne fonctionnent pas. J'ai appris récemment qu'il existait une application pour voir le temps d'attente, si vous compter y aller, je vous le recommande. On va finir sur des points positifs, la parade à ne pas louper et surtout le feu d’artifice, il est vraiment magique !




Qu'est-ce que vous avez aimé et détesté à Disneyland ?

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts